dimanche 12 janvier 2014

Tag du blogueur convivial

Il y a une semaine, Marguerite me décernait le statut de bavarde conviviale :)
Je ne pensais pas me voir décerner ce statut cette année sur la toile car j'ai été un peu débordée, absente, en pause, souvent cette année. Mais, je prends bien ce statut car force est de constater que je suis une vraie bavarde (pipellette est mon deuxième surnom) dans la vie.
Ce petit tag fort sympathique me met de bonne humeur. Il a été initié par Mo’ et je la remercie pour son originalité.



Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

5. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

6. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.


Allons-y :

1. Mes remerciements dansants :
Alors, c'est sur un rythme déchaîné de gigue québécois que je remercie Marguerite.


Bon, la fille sur la vidéo n'est évidemment pas moi ... je ne sais pas du tout dansé mais le coeur y est, hein !

2. Un petit texte :
Voir mon introduction.

3. Blogueurs les plus bavards sur mon blog :
Euh, je n'ai pas trouvé de fonction sur blogger qui me permette de déterminer les plus bavards et ceux qui commentent le plus sur mon blog ont déjà été taggués 10000 fois car ils sont vraiment très bavards (ohh, ça va, cher toi, ne te sens pas visé).
Alors, je détourne le tag (oui, je suis comme ça ... je ne suis jamais vraiment les règles) et je vais profiter pour dire merci à ceux qui passent régulièrement et qui me laisse des commentaires qui me font toujours extrêmement plaisir de lire :
Alex Mot-à-MotsbladelorCristieIrrégulièreJérômeLe PapouManuMargueriteMo,  NatioraNoukettePraline Pralineriessophie/vicimTopinambulleYo Mafawattsatthemovies et toi, cher toi, que je j'ai pas nommé mais qui est aussi là !

5. Prévenir mes amis blogueurs bavards : 
Euh, non, puisque je ne taggue personne ... rahh mais je fais ce que je veux, hein ! (Pas taper Mo', pas taper et pas râler non plus ! ;) )
Mais, fais toi plaisir, cher toi, et reprends ce charmant tag si tu le souhaites !

6. Ne faire ce tag qu'une seule fois :
Fiou

BON DIMANCHE !!!




12 commentaires:

  1. Non mais quelle gigue !! Merci d'avoir joué le jeu Kikine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a fait plaisir ! Merci d'avoir pensé à moi !

      Supprimer
  2. Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag. Heureusement pour moi, je n'aurai pas à re-danser la gigue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais si tu as envie de danser la gigue, fais toi plaisir, hein !

      Supprimer
  3. Eh que je me reconnais dans ce toi.
    De moi à toi,
    Venise

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour cette mention! Au plaisir de te revoir sur mon blogue, quand tu auras la temps... bien entendu!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai sauvergardé au mois 4 de tes billets qu'il faut que j'aille commenté. Je promets de prendre le temps dans pas trop long ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  5. Ahah génial cette vidéo :-) J'espère que tu l'as vraiment dansé ! Merci de m'avoir désignée, cela me fait plaisir ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que j'ai mentalement dansé :)
      ça m'a fait plaisir de te désigner tout comme il me fait toujours plaisir quand tu laisses un commentaire !

      Supprimer