mercredi 9 novembre 2011

BD du mercredi : De retour la semaine prochaine

... Comme tu le sais, je me remets tout doucement à ré-écrire sur mon blog alors patience, je pense être de retour pour la BD du mercredi dès la semaine prochaine.


A très vite !

5 commentaires:

  1. Contente de te retrouver! A Mercredi prochain, alors!

    RépondreSupprimer
  2. Courage courage ... on ne bouge et on t'attend dès que tu es prête :)

    RépondreSupprimer
  3. @Mango : Merci et à très vite

    @Joelle : Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  4. Youppiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
    By the way, j'ai mis en ligne, la semaine dernière, ma critique du premier tome de Lionel et Nooga... et je viens tout juste de me rappeler que tu l'avais critiqué, il y a quelques mois. Je cours lire ta critique!!

    RépondreSupprimer
  5. @PG : contente de te voir si enthousiaste ! A mon tour de filer voir ta critique

    RépondreSupprimer